• tu es sans doute un chouette gars,gentil et tout et tout...................mais tu n'es pas tatoueur,arrêtes pour le bien de tes futurs clients........si tu avais du respect pour eux,tu ne leur ferais pas ses atrocités.......désolé

  • Alors pour résumer ton blog et ta vie par la meme occaz' : Moi je vais porter mes couilles vu que tu te prend pour un gros tatoueur de ouf, déja apprend a ecrire, ensuite apprend le tatouage car tes traits ne sont pas droit, l'encre et de mauvaise qualiter et tu ne sait pas manier les ombrages et l’esthétisme de tes Tatoo (c'est la base du tatoo), donc un conseil ferme ta boutique !! Ta beau habiter dans le 80 tu habiterait dans ma ville que je viendrait te voir pour t'expliquer la vie ! Ta 50 ans et aucune expérience ! Sérieux le tatoo ces a vie mec tu te rend pas compte de la merde que tu fait... Comment on peut laisser des gens travailler aussi mal... Si tu veut répondre tes le bienvenue sur mon blog et prend pas peur en voyant mes tatouage fait par des pros et autodidacte ! Et un autre conseil va sur Lyon et va voir Le marquis ou MBA et montre un de tes tatoo tu verra les réaction d'un pro qui a tatouer un membre du groupe Avenged Sevenfold !

  • Bonjour , j'ai découvert votre blog et j'ai quelque critique a faire (je ne dit pas sa méchamment ) , voila étant apprentie tatoueur , je mis connais beaucoup dans ce domaine , j'ai vu les tatouages que vous avez et je trouve sa grave que vous vous rendiez pas compte des tatouages que vous faites , ils y'a aucun sens artistique , les trais ne sont pas régulier , aucun épaississement de traie pour mes en valeur certaine partie du tatouage , les couleurs non parlons pas , imaginer vous que vous avez rater énormement de tatouage , que les personnes les aurons a vis , on ne s'improvise pas on ne s'improvise pas tatoueur du jour au lendemain , il faut avoir un bon niveau de dessin , avoir passer une formation avec un professionnel pour connaitre les bases du tatouage ! Sérieusement , sa me fou les nerfs de voir , car on peut remarquer qu'il y'a un manque d'hygiène , a se demande si vous avez passer une formation dans un hopital pour obtenir une license d'hygiène avant !! Arrêté de tatouer , car la c'est vraiment du n'importe quoi et les tatouages sont horrible !

  • Anonyme

    Alline 02, je ne juge pas la générosité de Mr Lunitatoo, mais le respect des normes d'hygiène. Ces règles doivent être respectées pour permettre d'éviter les infections que peuvent entrainer un tatouage, car il ne faut pas oublier qu'un tatouage est une plaie ouverte sur l'extérieur et donc très sensible aux germes et bactéries.
    Or il me semble avoir vu des photos de Mr et de ses enfants opérer sans masque de protection, ce qui n'est pas vraiment indiqué pour effectuer un tatouage un piercing.
    Effectivement je n'ai vu que des photos, j'espère juste que mes remarques ne seront pas prises somme négatives mais positives.
    Après les goûts ne se discutent pas, mais je pense qu'il y a une asymétrie sur certains tatouages, qu'il est facile d'éviter en prenant des repères anatomiques (comme les clavicules ou les crêtes iliaques) .
    Merci.
    Pierre

  • Anonyme

    Heu...... sérieusement et avec tt le respect possible .. la c est pas UNE ABHERATION de ce dire tatoueur... c est d une laideur absolue.. aucune symétrie même dans les dessins les plus simples.. je parle parle pas des couleurs hein car la c est d une tristesse et d un non contrôle totale de cet art...
    je ne dit pas ça gratuitement mais tous ceux qui passé entre tes mains sont soiT sous l' emprise médicamenteuse ou autre ... ou un jour ou l autre ils vont se réveiller en se disant mais qu ai je fait......... et passage obligé pour ce faire un cover ou se faire de-tatouer........
    Pour le bien de toutes et tous........ARRETES LE MASSACRE